La lignée de Nùmenor, Guild of Sinstralis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La lignée de Nùmenor, Guild of Sinstralis

World of Warcraft
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Osirys paladin vindicte :)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Osirys paladin vindicte :) Empty
MessageSujet: Osirys paladin vindicte :)   Osirys paladin vindicte :) Icon_minitimeMar 06 Nov 2007, 7:04 pm

Bonjour à tous et à toute

-Je me présente irl Antonin ,j'ai 17 ans ,j'habite dans l'essone
-Je suis de sexe masculin ==> hétéro ^^
- je fais du r.a.p avec des potes et... je suis professionnel en temp que fumeur de ganja :p
- Mon num de carte bleu ? yen ai pas encore ... x)

-Mon personnage
-Osirys
-Humain paladin
-http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sinstralis&n=Osirys
-Je suis donc spe vindicte car à l'époque 60 j'étais cazi tout le temp spe vindicte est que a bc je me suis consacré aux heal du coup je aussi un bon stuff heal avec quelque piéces t4 je peux toujour passer en assiste heal j'ai 1000 bonus heal en vindicte.

-Expérience
HAHA l'expérience bat avant bc néfa,ony,zg,aq,mc clean,puis pour ce qui est de bc kara clean puis quelques héroique .

-reroll
Oui j'ai aussi un rogue 42

Horaires de connexion: - Du lundi au Vendredi ==> 18h30 à pas d'heure - Le Week-end ==> de 13-14h a 1-2h (dépend de ma fatigue :p )

-Addons: - TeamSpeak
- Atlas
- Auctioneerpack
-omen
Je n'en ai pas beaucoup car je n'aime pas quand l'interface est trop chargée.Par contre si vous me proposez des addons pratique, je ne suis pas contre.

-Puis les raison qui me pousse à vous rejoindre
-Il était environ 15h je vois l'anonce de votre guild je wisp je demande si vous cherchiez un petit pala vindicte est l'ont me repond pourquoi pas voilà Smile

Qualités:
- Je pense être plutôt cool, le genre de personne qui se prend pas la tete avec les gens.
- Comme je l'ai déjà dit, je suis serviable.
- Je suis quelqu'un de calme (je ne m'excite pas quand quelqu'un pique mon VH en BG xD)

Défauts:
- Je peu être très feignant quand je suis fatigué...genre une tite sieste a 15h alors que des gens m'attendent ^^ (mais bon...pour wow...toujours dipso )
- Je n'aime pas vraiment avoir tort :'( .
- Je dois sûrement avoir d'autres défauts, mais bon c'est difficile de trouver ses propres défauts (plus facile quand c'est les autres ^^)

voilà je pense avoir été claire sur ce bonne lecture et j'espére à bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Osirys paladin vindicte :) Empty
MessageSujet: Re: Osirys paladin vindicte :)   Osirys paladin vindicte :) Icon_minitimeMar 06 Nov 2007, 7:14 pm

Salut Wink

Bon j'ai pas grand chose a dire, c'est juste pour que tu te sentes pas seul ^^

A part bonne chance pour ta candidature
++ IG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Osirys paladin vindicte :) Empty
MessageSujet: Re: Osirys paladin vindicte :)   Osirys paladin vindicte :) Icon_minitimeMar 06 Nov 2007, 8:28 pm

Plop, merci de l'intérêt porté a notre guilde:). alors je vais evoquer les points qui me semblent importants^^

Tu es pala vindicte, pas le genre de classe qu'on utilise beaucoup en pve mais peu importe je sais ce que ça vaut, les sceaux sur le boss une béné de + et un dps très correct!Connais-tu bien ta classe en pve( capable de mettre les bons sceaux au bon moment sur un boss par exemple^^)?
- Le point noir tout de même c'est ton stuff,tu n'a pas assez de pa, de critique et de toucher, il faudrait que tu remplace bon nombre d'items pvp qui ne sont pas adaptés pour les raids (les épaules par exemple) et ton collier est très bof, avec les tes reputations ce sont les points que tu dois faire progresser.

pour les dispos c'est perfect ce qui fait que si tu es pris tu devrai pouvoir faire progresser ton stuff et tes reputs rapidement Smile

voila j'attends l'avis des autres offs^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Osirys paladin vindicte :) Empty
MessageSujet: Re: Osirys paladin vindicte :)   Osirys paladin vindicte :) Icon_minitimeMar 06 Nov 2007, 8:44 pm

Moi j'trouve pala spé vindicte très moyen niveau dps ... mais peut-être que c'est parce que le seul que j'ai jamais vu dps c'est monkeydluffy ... (pas très bon exemple je sais Razz)
Apres moi j'suis ok pour que tu rentre dans la guilde, même si je sais que mon avis on se torche avec ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Osirys paladin vindicte :) Empty
MessageSujet: Osirys paladin vindicte :)   Osirys paladin vindicte :) Icon_minitimeMar 06 Nov 2007, 8:53 pm

Ba écoute oui je conai bien ma classe j'ai monté 70 lvl j'ai 110 jours de played et il est vrai que je manque de stuff mais je le up de jour en jour cela fais que une semaine que je suis spe vindicte je n'avais aucun stuff a part épo de l'epoque ^^

En tous cas merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Osirys paladin vindicte :) Empty
MessageSujet: Re: Osirys paladin vindicte :)   Osirys paladin vindicte :) Icon_minitimeMar 06 Nov 2007, 9:53 pm

a si tu es vindicte depuis une semaine alors je comprends Smile il faudra bien que tu te stuffe rapidement si tu rentre ans la guild emais vu ta motivation je pense que ça devrai le faire^^(d'ailleurs shak tu prenais des raclées au kikimeter alors chut^^) donc c'est un +1 pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Osirys paladin vindicte :) Empty
MessageSujet: Re: Osirys paladin vindicte :)   Osirys paladin vindicte :) Icon_minitimeMer 07 Nov 2007, 3:16 am

candidature acceptée en test wisp me ig pour le guildage! bienvenue pour ta semaine de test!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Osirys paladin vindicte :) Empty
MessageSujet: Re: Osirys paladin vindicte :)   Osirys paladin vindicte :) Icon_minitimeMer 07 Nov 2007, 3:35 pm

Bienvenue a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Osirys paladin vindicte :) Empty
MessageSujet: Re: Osirys paladin vindicte :)   Osirys paladin vindicte :) Icon_minitimeSam 10 Nov 2007, 4:28 pm

plop,
J'arive un peu tard mais + 1 pour moi et bienvenu a toi l'ami Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Osirys paladin vindicte :) Empty
MessageSujet: Re: Osirys paladin vindicte :)   Osirys paladin vindicte :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Osirys paladin vindicte :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La lignée de Nùmenor, Guild of Sinstralis :: Public. :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser