La lignée de Nùmenor, Guild of Sinstralis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La lignée de Nùmenor, Guild of Sinstralis

World of Warcraft
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Osirys paladin vindicte :)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Osirys paladin vindicte :) Empty
MessageSujet: Osirys paladin vindicte :)   Osirys paladin vindicte :) Icon_minitimeMar 06 Nov 2007, 7:04 pm

Bonjour à tous et à toute

-Je me présente irl Antonin ,j'ai 17 ans ,j'habite dans l'essone
-Je suis de sexe masculin ==> hétéro ^^
- je fais du r.a.p avec des potes et... je suis professionnel en temp que fumeur de ganja :p
- Mon num de carte bleu ? yen ai pas encore ... x)

-Mon personnage
-Osirys
-Humain paladin
-http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sinstralis&n=Osirys
-Je suis donc spe vindicte car à l'époque 60 j'étais cazi tout le temp spe vindicte est que a bc je me suis consacré aux heal du coup je aussi un bon stuff heal avec quelque piéces t4 je peux toujour passer en assiste heal j'ai 1000 bonus heal en vindicte.

-Expérience
HAHA l'expérience bat avant bc néfa,ony,zg,aq,mc clean,puis pour ce qui est de bc kara clean puis quelques héroique .

-reroll
Oui j'ai aussi un rogue 42

Horaires de connexion: - Du lundi au Vendredi ==> 18h30 à pas d'heure - Le Week-end ==> de 13-14h a 1-2h (dépend de ma fatigue :p )

-Addons: - TeamSpeak
- Atlas
- Auctioneerpack
-omen
Je n'en ai pas beaucoup car je n'aime pas quand l'interface est trop chargée.Par contre si vous me proposez des addons pratique, je ne suis pas contre.

-Puis les raison qui me pousse à vous rejoindre
-Il était environ 15h je vois l'anonce de votre guild je wisp je demande si vous cherchiez un petit pala vindicte est l'ont me repond pourquoi pas voilà Smile

Qualités: