La lignée de Nùmenor, Guild of Sinstralis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La lignée de Nùmenor, Guild of Sinstralis

World of Warcraft
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Feldune chasseur 70]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Feldune chasseur 70] Empty
MessageSujet: [Feldune chasseur 70]   [Feldune chasseur 70] Icon_minitimeDim 18 Nov 2007, 2:31 pm

Bonjour à tous et à toutes.

Tout d'abord je vais commencer par une petite presentation irl:
Je m'appelle Jules, 16ans, et j'habite dans le 95 (balieue parisienne)
Grand fan de guitare et guitariste moi même depuis 4 ans maintenant, et biensur, de wow ^^!

Passons a mon personnage Ig:

Feldune, chasseur lvl 70.
- Spé 0/20/41 donc survie => http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Sinstralis&n=Feldune

- Mon stuff => http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sinstralis&n=Feldune

Etant interne, je suis disponible le vendredi soir, samedi soir et dimanche après midi ( et plus de temps en temps, quand l'occasion se presente)

Ce que j'attends de vous :
Une guilde agréable, avec une bonne ambiance, autant sur le /g que en raid, des gens sérieux, et un max de pve ^^!

Ce qui m'a dirigé chez vous:
Je vais faire 2 points en un coup, Au départ, j'étais chez les gdo, jai /gquit car on m'a proposé la guilde Symphonia ( composée de gdo) j'avais envie de changement, donc j'ai accepté, mais cette guilde ( Symphonia ) n'a pas répondu a ce que j'attendais, j'ai donc aussi decidé de /gquit et d'aller voir ailleurs, j'ai ensuite parcourus les forums de guilde de sinstralis, et j'ai vu votre guilde et je la trouve bien, de plus, je connais tres bien Keryan ( /kiss ), donc je me suis dis, Aller hop, autant essayer.
Et me voilà donc a faire mon post pour ma candidature.

Experience pve :

Pré-bc :
MC clean
Repaire d'onyxia clean
BWL : Razorgore

BC :
Karazhan Clean ( excepté Dédain du néant, sur lequel j'ai passé des soirées et des soirées de wipe)
Repaire de Gruul Clean
SSC ( Je suis actuelement en train de m'informer sur les techniques des boss pour prévoir)

Autre infos :
Je possède les add-ons Big wigs, omen ( et d'autres pour interface personnalisé).
J'ai également TeamSpeak avec un micro ( j'ai un micro tout pourris ^^)
Sinon j'ai déjà leadé un peu dans Karazhan sur Curator et Aran.
J'accepte évidement la charte de guilde Very Happy

J'éspère que vous avez pris plaisir a lire ma candidature, et qu'elle vous plaira.

Coordialement, Feldune.
(Ps: pour les liens vers l'armurie, je me verrez p-e encore chez les Symphonia, mais je n'y suis plus)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Feldune chasseur 70] Empty
MessageSujet: Re: [Feldune chasseur 70]   [Feldune chasseur 70] Icon_minitimeDim 18 Nov 2007, 4:20 pm

Candidature acceptée. Bienvenue Smile

/bump
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Feldune chasseur 70] Empty
MessageSujet: Re: [Feldune chasseur 70]   [Feldune chasseur 70] Icon_minitimeDim 18 Nov 2007, 9:17 pm

welcome^^bienvenue a toi^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Feldune chasseur 70] Empty
MessageSujet: Re: [Feldune chasseur 70]   [Feldune chasseur 70] Icon_minitimeLun 19 Nov 2007, 10:23 pm

bienvenu a toi:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Feldune chasseur 70] Empty
MessageSujet: Re: [Feldune chasseur 70]   [Feldune chasseur 70] Icon_minitimeMer 21 Nov 2007, 6:21 pm

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Feldune chasseur 70] Empty
MessageSujet: Re: [Feldune chasseur 70]   [Feldune chasseur 70] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Feldune chasseur 70]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heydann chasseur 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La lignée de Nùmenor, Guild of Sinstralis :: Public. :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser