La lignée de Nùmenor, Guild of Sinstralis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La lignée de Nùmenor, Guild of Sinstralis

World of Warcraft
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 postulasion

Aller en bas 
AuteurMessage
rafi
Invité




postulasion Empty
MessageSujet: postulasion   postulasion Icon_minitimeMer 12 Déc 2007, 4:03 pm

Détails de vôtre personnage:
Prénom IRL: François
Age: 17ans
Pseudo: Rafe
Lvl: 70
Race: humain
Classe: paladin
Métier:
Votre Template: 43 sacrée 18 protection et 0 vindicte
Votre équipement: L'armuri bug alors vai faire ce que je peux^^ ]masque de pénitence] [médaillon de karja]
[epo T4] ]cape du petit chaperon rouge] [cuirasse des grâces multiples] [brassard ornementés du redresseur de torts] [gant T4] [ceinturon en ardoise de fer] [jembières d'ameterre] [bottes de bravoure] [anneau-coeur du soigneur] [chevalière pourpre du grand guériseur] [Eclat du vertueux]

Guilde(s) Fréquentée(s): Les nostalgic legends et les croises de lordaron Pq êtes vous partit de votre dernière guilde? Parceque l embiance étai trop pouri.
Expérience dans le Hl: J ai fini kara fini gruul et le reste jamais fait
Que croyez vous apportez a la guilde? ma bonne humeur et mon heal Very Happy
Qu'attendez vous de la Guilde? Avancer dans le pve et prendre du bon temp avec tlm
Quel est votre principal défaut? Depui quan paladin ca a des défauts?^^
Quelle est votre principale qualité?je ne renonce jamais meme apres 10 wipe ^^
Revenir en haut Aller en bas
rafi
Invité




postulasion Empty
MessageSujet: Re: postulasion   postulasion Icon_minitimeMer 12 Déc 2007, 4:12 pm

a oui et mes dispo son: vendredi de 15h50 a 00h00 et tout le week end
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




postulasion Empty
MessageSujet: Re: postulasion   postulasion Icon_minitimeMer 12 Déc 2007, 4:17 pm

bon ba bon stuff bon experience dispos pas trop mal need du monde la semaine snif^^XD donc +1 de plus antite m' dit bcp de biend e toi:)
Revenir en haut Aller en bas
rafi
Invité




postulasion Empty
MessageSujet: Re: postulasion   postulasion Icon_minitimeMer 12 Déc 2007, 4:24 pm

enfin sa marche^^
Revenir en haut Aller en bas
rafi
Invité




postulasion Empty
MessageSujet: Re: postulasion   postulasion Icon_minitimeMer 12 Déc 2007, 4:26 pm

Revenir en haut Aller en bas
rafi
Invité




postulasion Empty
MessageSujet: Re: postulasion   postulasion Icon_minitimeMer 12 Déc 2007, 4:26 pm

erf dsl j ai un problem de lien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




postulasion Empty
MessageSujet: Re: postulasion   postulasion Icon_minitimeMer 12 Déc 2007, 4:27 pm

+1 je sais que je suis pas officier mais deja joué avec chez les croisés de lordaerons bon joueur et bon heal !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




postulasion Empty
MessageSujet: Re: postulasion   postulasion Icon_minitimeMer 12 Déc 2007, 6:13 pm

Hello, je n'intervient jamais sur la candidature de gens d'autre guilde mais je me permet exeptionellement de l'ouvrir pour faire part de mon experience avec ce joueur. Mauvaise experience il me semble du temps ou j'etais off pal chez les GDO. Je ne sais plus comment ca s'est passé mais je me suis retrouvé en mauvais terme ou je ne sais plus.

Donc ca sera un +0 voir un -1 meme si mon vote ne vaux rien. J'emet quand meme quelques reserves quand a ma memoir.


Sur ce bon jeux et a plus sous l'bus...

Bombfur, off GDO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




postulasion Empty
MessageSujet: Re: postulasion   postulasion Icon_minitimeMer 12 Déc 2007, 6:51 pm

Bah moi je connais pas mais s'il est cool et qu'il sais jouer... alors pourquoi pas (lol je dit mon avis alor ke chui meme pas 70 ><, pas grave)
Revenir en haut Aller en bas
rafi
Invité




postulasion Empty
MessageSujet: Re: postulasion   postulasion Icon_minitimeMer 12 Déc 2007, 7:17 pm

bombfur s étai y a longtemp bien avan bc et mon seul gros problem a l époque c étai les buff et mon stuff étai pouri met maintenan suis plu comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




postulasion Empty
MessageSujet: Re: postulasion   postulasion Icon_minitimeSam 15 Déc 2007, 11:59 am

candidature acceptée en test welcome:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




postulasion Empty
MessageSujet: Re: postulasion   postulasion Icon_minitimeSam 15 Déc 2007, 3:11 pm

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





postulasion Empty
MessageSujet: Re: postulasion   postulasion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
postulasion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La lignée de Nùmenor, Guild of Sinstralis :: Public. :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser