La lignée de Nùmenor, Guild of Sinstralis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La lignée de Nùmenor, Guild of Sinstralis

World of Warcraft
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Candidature

Aller en bas 
AuteurMessage
démo lvl
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature Icon_minitimeLun 17 Déc 2007, 6:31 pm

présentation IRL

Bonjour a tous je m'appelle loïc j'ai 22ans , j'habite a villejuif dans le 94, sans emploie pour le moment (Héééé oui les assecdic ne sont pas éternel :/)
je postule chez les warx car des amis mon fait part de votre avancer PVE et vue votre charte vous avez l'air bien organisé et vue se que j'ai vue sur l'écrant de mon frére ( morpheusse ) il y a une bonne ambiance

Mes motivations:
Avancer en PVE HL aussi bien pour moi que pour la guilde et vue que je ne travaille pas je suis toujours disponible et une partie PVP pour le plaisir d'affronter d'autre joueur.

présentation de mon démoniste varghate:

Spé affliction template 49/7/5
mon stuff je suis full tisses ombres , casque T4 pve , gant t6 aréneset la ceinture qui va avec^^
Je suis ouvert a toutes proposition si il y a des choses a changer sur ma spé
mes métier couture spé tisses ombre 375 et enchanteur pas up :/ mais comptes le faire

expérience HL:
kara terminé , Grull terminer , zull aman juste le premier boss je sais pas terrible mais je contente bien amélioré sa.

Mes ruputations:

bastion de l'honneur: honoré
expédition cénarienne: honoré
l'Ador: honoré
Les Sha'tar: révéré
ogril'la:neutre
ville basse: révéré
Gardien du temps: honoré

voila je pense que sa peut donner un premier apercus sur mon personnage je reste a votre disposition si vous avez des question
++ bon jeux

[ Titre éditer par un modérateur ]
Revenir en haut Aller en bas
varghate
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Varghate démoniste lvl70   Candidature Icon_minitimeLun 17 Déc 2007, 6:42 pm

désoler je penser pas que delpé est gay arriverrais directe sur le fofo mais sa reste mon poste Wink peut étre a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeLun 17 Déc 2007, 7:10 pm

Juste une phrase que j'ai pas capté
Citation :
je postule chez les warx car des amis mon fait part de votre avancer PVE

Sinon c'est un +1 for me

On a tjrs besoin de chomeur geek Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeLun 17 Déc 2007, 8:47 pm

plop a toi, joli copier-coller de ta candidature chez les warx mais c'est pas grave^^. Deja rien que le fait de dire que Delpe est gay ça vaut un gros +1^^Donc voila de bonnes dispos un bon stuff (essaye juste de farmer un peu tes reputs pour les enchantements:) )et une bonne experience pve donc voila +1 pour moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeLun 17 Déc 2007, 11:14 pm

Bon, le copier-coller caylemal !!

A part ca, je dirais +1 pour que Sinack se sente un peu moins seul (par contre, va falloir partager les loots Sinack ^^)
Revenir en haut Aller en bas
varghate
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: désoler ;)   Candidature Icon_minitimeLun 17 Déc 2007, 11:24 pm

je sais pour le copier coller Smile mais franchement j'avais pas dormie donc je go me connecter et merci a tous pour vos +1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeMar 18 Déc 2007, 3:33 am

candidature acceptée. Bienvenue chez les fous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeMar 18 Déc 2007, 9:50 am

Si tu peux t'enregistré sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeMar 18 Déc 2007, 8:02 pm

Quoi un démo ! A peine arrivé sur le fofo que je vois ca et deja la candidature accepté.
C'est en retard que je met +1 ( je sais je suis pas officier mais bon je suis l'un des seul demo de la guilde et je viens souvent sur le fofo )
Sinon shar je sais partager les loots ( Habituer a ninja le stuff de mage spé feu, dsl mon shakou )
Enfin je suis plus seul. Bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeMer 19 Déc 2007, 6:52 am

+1 pour moi ossi meme si jsui ortard^^( trop a ma traine)^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeMer 19 Déc 2007, 10:58 am

Euh j'ai eu une inscription foiré avec comme pseudo "loc94@hotmail.fr"

donc si c'est toi faudrait que tu refasse ton inscription en mettant bien ton nom de perso en pseudo thx Wink

si c'est pas toi ne tien pas compte de mon message Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: TY   Candidature Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007, 8:15 pm

merci a tous pour vos +1 et moi je dit +10 pour la guilde je vous trouve tous trés sympa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La lignée de Nùmenor, Guild of Sinstralis :: Public. :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser