La lignée de Nùmenor, Guild of Sinstralis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La lignée de Nùmenor, Guild of Sinstralis

World of Warcraft
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 recrutement

Aller en bas 
AuteurMessage
Vishy
Invité




recrutement Empty
MessageSujet: recrutement   recrutement Icon_minitimeVen 04 Jan 2008, 12:53 am

bon 2eme essai...
Détails de vôtre personnage:

PSEUDO:
Vishthra
lvl 70,
voleur humain.
spé combat (j'ai des pugilat qui roxx-de-la-mort) Very Happy
Métiers: dépeceur 375 et travail du cuir 375.
votre template: spé combat 19/42/0

Votre stuff; alors la soit pour les motivés vous aller a l'armurerie soit vous attendez que je soit près de vous pour m'inspecté...Oo...pas comme ca ! Pervers lol!

Dispo : ca c'est selon mon travail^^ mais le soir ou le week end si vous avez de moi et que ca pose mpas de souci coté travail(genre boulot le lendemain a 8h...) pas de probleme je suis la^^

Sinon IRL:
je m'appelle Jessica , j'ai 25 ans , je travaille comme chargée de clientèle (vous savez je suis la personne qui vous appelle quand vous êtes en train de manger...^^), j'adôôôôre les chats et wow mais mes chats aussi^^(je sais je me repête!^)

Guilde(s) Fréquentée(s): Nostalgcs legends mais ils viennet de dissoudre la guilde sinon les nerf mais la pareil...(je suis pas une porte poisse hein!)


Pq êtes vous partit de votre dernière guilde?
ils ont /gdisband la guilde et souhaite faire une avancée pve rapide que je ne pourrais pas faire avec eux (et oui, boulot quand tu nous tiens...je peux ps raid l'apres midi quand je travaille tongue )


Expérience dans le Hl: Kara , clean.
Gruul clean.
ssc jamais mis les pieds mais j'aimerais bien...^^

Accès:
Karazhan, tous les accès héroïques (minimum révérée partout)


Qu'attendez vous de la Guilde?
une bonne ambiance , une avancée pve réguliere , pouvoir down des boss énervant grace a un groupe motivé a faire un suicide collectif le soir et que nous puissions wipe dans la joie et la bonne humeur!!! Laughing

Quel est votre principal défaut?
mes défault, quels défault je suis belle douce gentille j'ai pas de défaults moi!(en gros je me prends pas souvent au sérieux^^)
et je donne des surnom légérement débiles a ceux qui joue avec moi^^

Quelle est votre principale qualité?
Sympatique , je me prends pas la tête !
je mets une bonne ambiance dans les groupe(inconvénients j'ai une sangsues qui me colle nommé Oùryà..tu m'aimes quand mêlme hein, ourourou!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeVen 04 Jan 2008, 2:46 am

Malgré pour moi une candidature un peu juste, pas assez de détails et aucune couleur ( quoi ? un problème ? ouais j'aime les couleurs !), ca fait un peu tristounet a lire!
Mais bon, ca m'a l'air motivay tout ca!
Stuff tout à fait correct, et puis une p'tite presence feminine ca dérange pas Wink ( ouais parce que Kery elle suxx grave )

Pour moi ca sera quand même +1, a tester.

Feldune.

(PS: moi les chats, je les martyrise a la fourchette! Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeVen 04 Jan 2008, 3:02 am

Salut a toi !

Gros +1 pour un presence femine qui semble en plus trés simpatoche !

Cependant, il manque de la couleur, du rangement, on dirait que tu fais sa vite fait, par exemple pourquoi tu ne met pas un lien vers l'armurie pour on stuff et ton template ca n'est pas long mais ca montre que tu ne fait pas sa a la va-vite. Donc -1 pour la présente.

+1 pour les dispo, le stuff et les chats ! (je me nome felis en IRL, I love les chats !^)

Sinon je n'est rien a dire de particulié ! Il faut attendre monkey pour une réponse plus précise !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeVen 04 Jan 2008, 3:06 pm

Putian feldune il martyrise les chats a la fourchette oO, j'avoue que j'ai jamais essayé, moi j'y vais que a coups de coussins(moins violent tout de même). Sinon j'vais dire+1, même si j'aime aps les rogues Razz (et que d'ailleur mon avis, tout le monde s'en fou...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeVen 04 Jan 2008, 3:45 pm

Shâkhaal a écrit:
(et que d'ailleur mon avis, tout le monde s'en fou...)
+1 shâkhaal !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeVen 04 Jan 2008, 5:55 pm

+1 meme si c'est un nostalgic legends;j'ai jouer avec lui et il connait son taf j'ai rien de plus a ajouter.

(pour les mono-neuronnes c'est kammi in da place Smile

et puis faut pourrir glor Smile viva la revolution !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeVen 04 Jan 2008, 10:47 pm

+1 Personne simpathique et très motiver qualité essentielle pour moi Razz

, mais je critique en rien sa qualité de jeu ou son matos ^^


+1 un peu tendresse dans ce monde de brutes !

Perso comme tu peus voir mon avatar je déteste les chats ....
(mauvais exemple ce chat là a un regard de psyckopathe Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeSam 05 Jan 2008, 3:47 pm

Moi je mets aussi un +1 car j'ai été dans les Nerf en même temps que toi, tu est sympa et tu gère ta classe Very Happy.

Pas grand chose ce que je mets mais je need que tu rentre dans la guilde.

Autrement pour les chats comme tout les mondes en parle, les chats c'est pas moi qui les martirises ce sont eux qui me martirises Crying or Very sad aide moi a les dompter je ten supplie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeSam 05 Jan 2008, 8:11 pm

Nonnnnnnnnnnnnnn ....
Enfin une demoiselle^^

Bon beh vai ptrtre refaire une candidature moi. mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeSam 05 Jan 2008, 9:41 pm

gros + 1 pour moi^^joueuse sympa qui joue bien sa classe,bon stuff et bonnes dispos:) rien a redire (bon un lien sur l'armurerie ça tue pas^^ : p)
en plus moi aussi j'aime les chats!^^
Revenir en haut Aller en bas
Vish
Invité




recrutement Empty
MessageSujet: [ANNULE]Vishthra rogue 70   recrutement Icon_minitimeMar 08 Jan 2008, 1:50 am

Bonsoir à tous ,
voilà ma guilde Nøstalgics legends c'est reconstitué et s'appelle dorénavent Rebørn et va certainement repartir
Je vais donc annuler ma candidature , même si je sais que c'était bien partit recrutement Icon_biggrin!
Je vous souhaite bonne chance pour votre avancer PVE et je vous remercie de m'avoir acceptée si vite dans votre dans votre guilde:)


Gros poutou de ma part et bonne chance pour la suite (même si vous en avez pas besoin^^)

Vishthra
afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeMar 08 Jan 2008, 3:56 am

Sad jvais tuer Ked spas juste de nous ninja nos apply:(
Bon jeu a toi ac les reborn Vish^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» post en vue de recrutement
» Recrutement Bombinette Chamy level 23

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La lignée de Nùmenor, Guild of Sinstralis :: Public. :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser