La lignée de Nùmenor, Guild of Sinstralis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La lignée de Nùmenor, Guild of Sinstralis

World of Warcraft
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature : démoniste niv. 70 ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Pascal
Invité




Candidature : démoniste niv. 70 ... Empty
MessageSujet: Candidature : démoniste niv. 70 ...   Candidature : démoniste niv. 70 ... Icon_minitimeJeu 03 Jan 2008, 1:14 am

[color=orange]Mon personnage : basorcier, niv. 70, démoniste, spé affliction / démonilogie.

[color=blue]Moi IRL :

Pascal, 14 ans.
J'aime jouer à wow, pêcher, et jouer à tout autre jeux vidéos.

Mon template :
47/14/0

Mon stuff :
- 11 pièces bleues.
- 2 pièces vertes.
- 3 pièces épiques.
Mais je suis en plein chamboulement positif.

Mes dispônibilités :
- en période scolaire : des vendredis soirs aux dimanches à 16h.
- en vacances : tout le temps ( dans la mesure du possible).

Mes attentes envers vous :
-de l'entraide
-de l'information quand je le demande (si vous le savez)
-d'avancer dans le PVE hl

Ce qui m'a diriger chez vous :
- Huntmania (c'est lui qui m'a fait vous connaître ).
-les informations que j'ai récolté de vous sur le forum et sur des sites.
-mon envie inexorable de progresser.

Mon expériencxe PVE :
- Karazhan.
- toutes les instances niveau 70.

Mon ancienne guilde et les raisons de mon départ :
Destin, je part car :
-il n'y a plus trop une bonne albiance.
-les raids se font rares.


Je m'enguage, à respcter la charte de votre guilde.

Désolé, mais je n'est point réussit à insérer des liens vers l'armurerie ( merci d'y aller si besoin).

Voilà, ma candidature est finie, j'espère vous avoir donner toutes les informations dont vous avez besoin

Pour plus d'information, merci de bienvouloir me parler sur wow (Chabasorcier ).



----------------------- A bientôt à tous ----------------------------------[
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature : démoniste niv. 70 ... Empty
MessageSujet: Re: Candidature : démoniste niv. 70 ...   Candidature : démoniste niv. 70 ... Icon_minitimeJeu 03 Jan 2008, 12:03 pm

Bon le chargé de recrutement étant parti en vacances, je me lance Smile

Belle candidature je trouve, et les dispos sont relativement correctes. En effet, on est loin de demander des dispos d'enfer ^^.

Pour moi je ne demande qu'a te tester, il n'y a que comme cela qu'on peut connaitre un joueur.

donc +1 et bonne chance pour la suite Smile

++IG glorfinette la voleuse a couettes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature : démoniste niv. 70 ... Empty
MessageSujet: Re: Candidature : démoniste niv. 70 ...   Candidature : démoniste niv. 70 ... Icon_minitimeJeu 03 Jan 2008, 3:14 pm

Salut a toi !
Bonne candidature, cependant je trouve que t'es disponibilités sont un peu juste. Ton stuff n'est pas non plus parfait (mais suffisant je pense pour des instance hero ou pour faire kara ) .
Et comme Monkey (le recruteur) est partit en vacances au ski et que notre gm (shar) n'est pas la non plus . Il faut que tu attendes un peu pour avoir une réponse plus précise !

-Peu tu jouer le dimanche soir ?
-Jusqu'a quel heure tu peus jouer le soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature : démoniste niv. 70 ... Empty
MessageSujet: Re: Candidature : démoniste niv. 70 ...   Candidature : démoniste niv. 70 ... Icon_minitimeJeu 03 Jan 2008, 8:39 pm

Plop a toi chabasorcier:) je suis l'officier en charge du recrutement connecté depuis un cyber :p.Je vais essayer de répondre le plus complètement possible à ton apply.

Déjà belle candidature qui démontre ta motivation:)

-Au niveau du template je t'avoue que niveau démo ce n'est pas ma spécialité, le MDC demo Sinack viendra jeter un coup d'oeil à ça^^.

-Au niveau du stuff, il est un peu léger mais rien de grave, si tu es autant motivé que ce que tu montres sur ton apply je pense que tu comblera ton retard rapidement, avec les crafts et en farmant les héros (up vite ta couture 375!^^).

-Pour les dispos, voila pour moi le seul point noir,elles sont trop justes, comme dit lyde ne pourrai-tu pas jouer par exemple le dimanche soir et le mercredi soir?Ce serait vraiment bien:)

-Dernier point tu connais kara jusqu'a quel boss?Smile

Voila merci de me répondre, bon jeu a toi^
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Invité




Candidature : démoniste niv. 70 ... Empty
MessageSujet: Réponses à vos multiples questions ...   Candidature : démoniste niv. 70 ... Icon_minitimeJeu 03 Jan 2008, 10:02 pm

Questions de Monkeydluffy :
- Peux-tu jouer le mercredi soir ? et les dimanche soir ?
- Tu connaiskarazhan jusqu'à quel boss ?

Mes réponses :
- le mercrdi soir, ceci est peu pronable, cependant, le dimanche soir est plus envisageable.
- Je connais karazhan, judqu'à l'Ombre d'Aran.



Questions de Lyde :
- Peux-tu jouer le diamanche soir ?
Jusqu'à quelle heure tu peux jouer le soir ?


Mes réponses :
- Comme j'ai précedament répondu à monkeydluffy, jouer le dimanche soirest très possible.
- Le soir, je peux jouer, jusqu'à :
1) en période scolaire : 23h grand maximum.
2) en vacances : jusqu'à l'heure que vous désirez (pas 2h du matin quand même ).



Voilà, mes réponses à vos questions sont terminées.
Si d'autres questions vous turlupinent, n'esitez pas a me les soumettre.

--------------------------- Merci à tous ---------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature : démoniste niv. 70 ... Empty
MessageSujet: Re: Candidature : démoniste niv. 70 ...   Candidature : démoniste niv. 70 ... Icon_minitimeJeu 03 Jan 2008, 10:17 pm

OUAH ! trés bel présentation, les couleurs et tout JAYJAY ^^ sa fait plaisir a lire ! Very Happy

Cependant, 23h c'est comme même un peu juste, mais bon c'est a monkey de voir si c'est suffisant ou pas !

Merci pour tes réponses !
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Invité




Candidature : démoniste niv. 70 ... Empty
MessageSujet: Réponse à la remarque de Lyde   Candidature : démoniste niv. 70 ... Icon_minitimeVen 04 Jan 2008, 1:45 am

Remarque de Lyde :
23h c'est comme même un peu juste.

Ma réponse :
Effectivement, je concois, que 23h c'est tôt pour finir une instance telle que Karazhan ou autre.
C'est pour cela, que, après de nombreux moments de négociations avec mes parents, je pourrai, jouer un peu plus tard ( 23h30 / 0h00) jusqu'à l'achèvement de l'instance en cours et pour ne pas vous pénaliser.


--------------- Mintenant, c'est à vous de décider ---------------------------

------------------------ A très vite et merci ----------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature : démoniste niv. 70 ... Empty
MessageSujet: Re: Candidature : démoniste niv. 70 ...   Candidature : démoniste niv. 70 ... Icon_minitimeVen 04 Jan 2008, 6:13 pm

Salut une bonne candidature, et je fait remarquer qu'il a les memes voire de meilleures dispositions que moi.
Pour le template un demo afflic de corvé de diablotin je dit pas non sinon je ne vois pas l'utilité dans un template fait pour raider d'une malé de fatigue ou d'un hurlement de terreur amélioré.
A part le template je remarque que ton spell power est assez faible surtout pour un demo afflic qui n'a pas de score de critique de toucher a monter. Pour cela je te conseil de monter 375 en couture et de te craft le set tisse ombre gelée et si possible le set escarmouche, je ne me sert pas de mon cd d'ouble d'etoffe d'ombre et je veux bien l'utiliser autant de fois que tu le désire.Je pense que Cirsée fera de meme de plus il possede l'un des patron du set escarmouche.
Voila et GL pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature : démoniste niv. 70 ... Empty
MessageSujet: Re: Candidature : démoniste niv. 70 ...   Candidature : démoniste niv. 70 ... Icon_minitimeVen 04 Jan 2008, 6:49 pm

Oui sinak, je sais qu'il a des meilleur dispo que toi ( même mieux que moi ... ^^) mais monkey cherche avant tout a recruter des personnes qui ne sont pas co que le week-end.
Aprés c'est a monkey de décider !
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Invité




Candidature : démoniste niv. 70 ... Empty
MessageSujet: Réponse aux remarques   Candidature : démoniste niv. 70 ... Icon_minitimeVen 04 Jan 2008, 8:28 pm

Remarques de Sinack :
-je ne vois pas l'utilité dans un template fait pour raider d'une malé de fatigue ou d'un hurlement de terreur amélioré.
-je te conseil de monter 375 en couture et de te craft le set tisse ombre et si possible le set escarmouche.

Mes réponses :
- Effectivement, je remarque que mes talents sont mal mis, après analyse. C'est pour ceci, que j'ai décider de me respé, en mettant avec une précaution démoniaque et méticuleusement, chacun des mes points de talents.
Désolé de mon erreur.

- Oui, merci de me conceiller celà, j'essaye de mon mieux de monter 375 en couture, mais ceci devient un peu dur. Donc je vais accentuer ma fréquense de progression de compétense en couture, pour me fabriquer, comme tu me l'a dit, le set "tisse ombre" ou le set "escarmouche".
Merci de tes conseil Sinack.



Remarque de Lyde :
mais monkey cherche avant tout a recruter des personnes qui ne sont pas co que le week-end.

Ma réponse :
Je suis énormément confus, mais vais devoir te contredir Lyde, désolé.
La chose est, que j'ais, dans ma candidature, que j'étais disponible que le week-end et des fois le mercredi et ..........., bref ... je dois mensionner, que, je jous, tous les soirs, entre 3h et 4h non-stop.
Donc, je te remerci, Lyde, de ne plus faire mension de propos abérants et falsifiés à mon sujet, merci.


--------------------------- Sur ce, je vous laisse, à très bientôt -------------

-------------------- Mon sort, est désormé, entre vos mains -----------------
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature : démoniste niv. 70 ... Empty
MessageSujet: Re: Candidature : démoniste niv. 70 ...   Candidature : démoniste niv. 70 ... Icon_minitimeVen 04 Jan 2008, 8:58 pm

Lol xD.
C'est vrais, excuse moi je me suis mal exprimé, je voulais dire que monkey recherche des personnes qui peuvent jouer le soir dans la semaine. Histoire de pouvoir faire des raids dans la semaine et amméliorer l'avancé pve.

Maintenant il faut attendre Monkey pour la décision final ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature : démoniste niv. 70 ... Empty
MessageSujet: Re: Candidature : démoniste niv. 70 ...   Candidature : démoniste niv. 70 ... Icon_minitimeVen 04 Jan 2008, 9:13 pm

Mdr =) De toute façon démoniste ça dps pas Very Happy

(PS: si tu veux de l'aide pour monter ta couture il est possible que je puisse t'aider étant aussi 375 ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature : démoniste niv. 70 ... Empty
MessageSujet: Re: Candidature : démoniste niv. 70 ...   Candidature : démoniste niv. 70 ... Icon_minitimeVen 04 Jan 2008, 10:24 pm

Si tu veux un exemple de template de spé affic je te conseil ca:
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warlock/talents.html?1502202512235105510010000000000000000000000505000510200000000000
En gros ca donne un bon dps régulier avec des dots puis une fois qu'elles sont posées quelques trait de l'ombre, le mana est presque infinie avec pacte noir connexion améliorée.
Les seuls defauts que je vois c'est un manque de burst dps, c'est toujours utile et qu'une fois les dots posées tu n'as aucun controle sur ton aggro.
Mais ca reste la spé afflic pve, en plus le stuff c'est pas compliquer c'est priorité absolue au spell power.

Ps: Shak tu dps pas plus qu'un demo ( ha l'insulte =))
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Invité




Candidature : démoniste niv. 70 ... Empty
MessageSujet: Réponses à vos article   Candidature : démoniste niv. 70 ... Icon_minitimeSam 05 Jan 2008, 12:53 am

Tout d'abord, je tient à tous vous remmercier pr l'attention qye vous e portez, et pour les conseils pratiques et ingénieux que voous me communiquez.

Donc, dans l'attente de la réponse définitive de l'admiyion ou du refus de ma candidature, donc de moi, dans votre guilde, par Monkeydluffy, je tiens, à vous souhaitez à tous, bon jeu, et encore une fois vous remercier.


Voilà, je pense que là, avec tous mes articles, vous savez quasiment tout de moi.


Si, cependant, des questions à mon sujet surgissent de votre esprit, merci de ne pas ésiter une seconde, et de bienvouloir me les poser, je me ferai une joie incommensurable d'y répondre avec une attention toute particulière.

---------------------------- A très vite et à bientôt ----------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature : démoniste niv. 70 ... Empty
MessageSujet: Re: Candidature : démoniste niv. 70 ...   Candidature : démoniste niv. 70 ... Icon_minitimeSam 05 Jan 2008, 4:00 pm

lol! Lyde j'aime bien quand tu dis qu'il faut etre co dimanche ou mercredi aprés-mid sachant que pour toi c'est deja chaud de se co le vendredi et samedi soir Razz
Donc voila moi je te mets +1.
Car tu presente trés bien tous les messages que tu postes en mettant la question et la reponse (la reponse je sais un peux olbigatoire) mais bon c'est stylé je trouve comment tu nous fais tous sa.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Invité




Candidature : démoniste niv. 70 ... Empty
MessageSujet: Réponses   Candidature : démoniste niv. 70 ... Icon_minitimeSam 05 Jan 2008, 4:39 pm

Merci à toi, Heydann, j'en ai pris l'habitude de faire mes artickes ainsi, et puis, c'est beaucoup plu agréable à lire.

Merci é&galement car tu me met un " +1 " et ceci est très simpatique de ta part.


------------------ A Monkeydluffy de jouer mintenant ------------------------

-------------------- Bon jeu à tous ---------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature : démoniste niv. 70 ... Empty
MessageSujet: Re: Candidature : démoniste niv. 70 ...   Candidature : démoniste niv. 70 ... Icon_minitimeSam 05 Jan 2008, 9:54 pm

bon, tes dispos sont un peu légères mais les efforts pour les améliorer montre bien ta motivation. je te prends en test pour la semaine à toi de me prouver que j'ai eu raison en upant ta couture et en farmant ton stuff Wink wisp me ou un off ig pour être guildé ( shär, glorfinette, cirsée)
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Invité




Candidature : démoniste niv. 70 ... Empty
MessageSujet: Remarciments   Candidature : démoniste niv. 70 ... Icon_minitimeSam 05 Jan 2008, 11:39 pm

Merci à tou.

D'accord, je parlerai à un officier le plus rapidement possible pour mon invitation dans votre guilde.

Je vous garantis, que vous ne regreterai pas de m'avoir accepter, je ferai de mon mieux pour être exemplaire.

A très vite.

Je vous dis au revoir, en atendant mon guildage, et excellent jeu à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature : démoniste niv. 70 ... Empty
MessageSujet: Re: Candidature : démoniste niv. 70 ...   Candidature : démoniste niv. 70 ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : démoniste niv. 70 ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La lignée de Nùmenor, Guild of Sinstralis :: Public. :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser